DSCF4218

Ma bio essentielle : 

Mon moi profond : J’aime le Christ, j’ai 4 enfants, je suis mariée,  je suis préoccupée par le sort des enfants et triste au sujet de l’humanité.

L’autre moi :  Je suis fan d’écriture et de littérature jeunesse, le français est ma langue première, j’aime explorer d’autres langues et je pense à l’Afrique comme s’il s’agissait d’une personne.

__________________________________________________________________________________________

Au sujet de ce site : Je suis femme et heureuse d’avoir été créée en l’état. En aucun cas je n’aurais souhaiter qu’il en soit autrement. Le Christ de son vivant a chéri et protégé les femmes plus que tout. Je suis fière d’appartenir à la même gent que celle dont il porte l’ADN humain et celles qui l’ont assisté de leurs biens. Elle l’ont suivi sur les routes escarpées et sur le chemin de la croix. Il a récompensé leur fidélité en faisant d’elles les premiers témoins du plus grand des messages : sa résurrection. Je veux rappeler aux femmes que si elles sont les mal-aimées du monde, les mises de côtés de la religion, elles sont les bien-aimées du Christ. Apprenons ensemble à surmonter les obstacles et à accomplir les missions sacrées de la féminité.

Ami Rougé